Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Charte de l'Addict

Aller en bas

Charte de l'Addict Empty Charte de l'Addict

Message par Coqui47 Ven 26 Déc - 11:49

CHARTE DE L'ADDICT

Je m’engage à :

• Parcourir le tchat de clan pour voir s’il n’y a pas d’information importante

• Poster mes attaques et à ne poster aucune attaque de farme ( barbares/archers). Si vous voulez participez aux GDC deux attaques par semaine me semblent un minimum.

• Respecter les demandes de troupes en troupes et en level. Ex : donner sosos 5 alors que c’est cochons 5 demandés nous fait perdre du temps des troupes et de l’énergie et peut donc conduire à l’exclusion du clan.

• Ne demander que des troupes que je sais faire sauf en GDC ou je peux demander des troupes maximum.

• Participer au remplissage des CDC de guerre après avoir pris soin de lire les consignes.

• Faire minimum 100 dons / saison en respectant les demandes !!!

• Faire mes deux attaques en GDC

• Tout membre faisant une amélioration handicapante pour les attaques en G.D.C. (Roi, Reine, Usine de sort..) s'engage à prévenir le chef de clan par m.p. via le forum et accepte d'être temporairement exclu du clan le temps de déclarer une Guerre.
(La G.D.C. lancée, il sera immédiatement réinvité et retrouvera son grade.)

La solidarité et le partage entre les membres sont aussi un gage de réussite !!!
L’égoïsme au sein d’un groupe qui veut réussir est à proscrire !!!

En votant oui à cette charte, je m’engage à la respecter en tout point et est une condition pour la participation aux GDC.
Coqui47
Coqui47
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 14/12/2014

https://addicts-web.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum